Recherche personnalisée

jeudi 17 novembre 2011

Création de Nappes-en-Fête

Bonjour et bienvenue à tous sur le blog de DECO TABLE – NAPPES EN FÊTE ! En quelques mots, Nappes en Fête est une petite boutique d’articles de décoration pour vos tables de fêtes et de cadeaux originaux en rapport avec l’art de la table ou la décoration intérieure.
 Moi c’est Isabelle, passionnée par le web, l’art, la décoration, l’art de recevoir, la cuisine, les chevaux et le commerce. Mon fils, m’a récemment proposé un produit inédit, des nappes en papier imprégnées de latex, qui ne craignent ni un verre renversé, ni quelques gouttes de pluie et dont l’inventeur est l’un de ses amis.

Avec mon mari, nous avons décidé de créer une boutique en ligne.
Nous souhaitons partager cette aventure avec vous ainsi que les étapes de la création de notre entreprise, l’ouverture prochaine de notre boutique en ligne, le choix des produits, les joies, les doutes. En somme, toutes les incertitudes et les espoirs de créateurs d’entreprise que nous deviendront prochainement, courant janvier 2012 si tout se déroule comme prévu.

J’espère que vous prendrez autant de plaisir à suivre les aventures de Nappes en Fête.. A bientôt ! Un gros challenge qui a pour objectif de nous permettre d’en vivre à terme.

2 commentaires:

  1. j'espère que cela va marcher pour vous je vous le souhaite, vous le méritez. Le produit a l'air très bien, je vous souhaite bon courage.

    RépondreSupprimer